Moi, j’adore donner des représentations théâtrales à la fenêtre pour ma cour d’immeuble.
C’est des représentations entièrement gestuelles. Ce soir par exemple, j’ai décidé de leur interpréter une femme meurtrie qui passe une très mauvaise soirée car elle souffre d’une migraine en même temps que quelque chose la gratte à mort quelque part de pas évident à localiser, vers sous le bras droit.
Bon c’est pas encore le succès populaire à la façon de quelqu’un qui serait vraiment populaire par exemple… N’empêche parfois y’en a, genre ceux qui jettent un truc au vide ordure ou ceux qui fument sur leur balcon, qui s’arrêtent et qui regardent… Souvent ils rigolent, ce qui est un peu étonnant car moi je fais que du Drame.
Mais je trouve ça très bien: je suis peut-être pas encore populaire, mais, et c’est finalement peut-être plus important, je suis d’ores et déjà une artiste incomprise.
Street art par Jana & JS // Le travail de Jana & JS est vraiment très intéressant et vous trouverez quelques une de leurs oeuvres dans Paris, principalement à Montmartre et dans le 13è arrondissement. Le modèle féminin utilisé dans cette oeuvre se retrouve dans plusieurs autres que j’ai réunies avec de courtes histoires sur #lafilledejanaundjs.