Challenge Invader pour ouvrir l’année !

Prenant la suite du challenge #invader3x3 de l’ami The Fox & The Seashells, le challenge #invaderfarawaychallenge n’attend que vous sur Instagram ! Lancé à l’initiative de nvdr_bnw, le jeu consiste cette fois à partager la mosaïque la plus éloignée de chez vous que vous ayez flashée. Le but ? Additionner les distances rapportées par les participants sur le hashtag de l’événement et cumuler 5000000 de kilomètres !

Quelques règles simples pour participer :

  • publier la photo de la fameuse mosaïque sur votre compte Instagram
  • accompagner la publication de la photo d’une mention de la distance séparant votre chez vous et le space invader, en kilomètres
  • ne pas oublier d’inclure le hashtag du challenge : #invaderfarawaychallenge
  • tagguer l’ami @nvdr_bnw dans la publication

Publiez sur le hashtag et invitez vos amis flasheurs !

View this post on Instagram

 

A post shared by NVDR Black&White (@nvdr_bnw) on

New York, New York

En ce qui me concerne, la pièce la plus éloignée de l’artiste que j’ai été cherchée se trouve à New York. Il s’agit de NY_176 qui se trouve très exactement à 5837,40 km de chez moi.

distance entre ny_176 et paris streetart invader challenge far away

C’est probablement la mosaïque d’Invader que j’ai préférée à New York, peut-être parce que son côté « Big Apple » signée à merveille ma première visite Outre-Atlantique. Comme le veut le principe de ce site – la voix de l’art urbain – j’ai accompagné ma publication d’un court texte maison, ici un détournement du célèbre New York, New York de Franck Sinatra, à la sauce street art.

Participez et invitez vos connaissances flasheurs à relever le défi du #invaderfarawaychallenge !

 

Vous aimerez aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les histoires les plus appréciées