Prenant la suite du challenge #invader3x3 de l’ami The Fox & The Seashells, le challenge #invaderfarawaychallenge n’attend que vous sur Instagram ! Lancé à l’initiative de nvdr_bnw, le jeu consiste cette fois à partager la mosaïque la plus éloignée de chez vous que vous ayez flashée. Le but ? Additionner les distances rapportées par les participants sur le hashtag de l’événement et cumuler 5000000 de kilomètres !
Quelques règles simples pour participer :
- publier la photo de la fameuse mosaïque sur votre compte Instagram
- accompagner la publication de la photo d’une mention de la distance séparant votre chez vous et le space invader, en kilomètres
- ne pas oublier d’inclure le hashtag du challenge : #invaderfarawaychallenge
- tagguer l’ami @nvdr_bnw dans la publication
Publiez sur le hashtag et invitez vos amis flasheurs !
View this post on Instagram
New York, New York
En ce qui me concerne, la pièce la plus éloignée de l’artiste que j’ai été cherchée se trouve à New York. Il s’agit de NY_176 qui se trouve très exactement à 5837,40 km de chez moi.
C’est probablement la mosaïque d’Invader que j’ai préférée à New York, peut-être parce que son côté « Big Apple » signée à merveille ma première visite Outre-Atlantique. Comme le veut le principe de ce site – la voix de l’art urbain – j’ai accompagné ma publication d’un court texte maison, ici un détournement du célèbre New York, New York de Franck Sinatra, à la sauce street art.
Participez et invitez vos connaissances flasheurs à relever le défi du #invaderfarawaychallenge !