Session shoping – Street art de Jimmy C, Londres

Anita attendait devant la cabine, dans la zone prévue à cet effet. Elle regarda sa montre et se réjouit d’être pour une fois arrivée à l’heure.

La cabine changea de couleur; ses parois passèrent à un vert clair. La lourde porte automatique commença de se fermer. On entendit le bruit grave de son verrouillage.
L’écran de recomposition affichait la progression du processus. Arrivé à 70%, le transfert atomique devenait visible à l’oeil nu au travers du hublot de la cabine.

Enfin Cécile sortit de l’OmniTrip et se jeta folle de joie dans les bras d’Anita. Leur balade shopping pouvait commencer!


Street art par James Cochran aka Jimmy C

Vous aimerez aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les histoires les plus appréciées

La femme dans l’ombre – Street art de Rénald Zapata, Paris

La fille savait bouger. Dans l'ambiance noire de cette salle, son corps ondulait sur le flot des notes chaudes qui l'emportait dans une danse, au...

L’archiviste – Street art d’Alice Pasquini, Vitry-sur-Seine

“Ah oui, je m'en rappelle celle-là ! Trop drôle ! Franchement je m'étais appliquée : choix du lieu, du cadre, de cette belle lumière,...

La Révolution des Oeillets – Street art par Vhils au Palais de Tokyo, Paris

A 0h15 le 25 avril 1974, la radio portugaise Renascença diffusa cette chanson, Grândola, vila morena, qui marqua le début de la Révolution des...