100
25/03/2017

Ceci n’est pas votre dernier chemin – Street art de Borondo, Vitry-sur-Seine

[une image instable apparut sur l’écran]

“Peuples du Monde Libre, si vous recevez ce message, cela signifie alors que la Mathématique que nous avions créée​ pour prédire les bouleversements du Temps opère correctement.

Votre période actuelle se caractérise, d’après nos calculs, par de lourdes tensions entre les puissances territoriales dominant la Terre, mais aussi par une volonté partout observable chez ceux qui ont construit l’équilibre historique en Occident de s’isoler et de prétendre que leurs frontières leur garantissent une solitude insulaire.

Par ailleurs, vous assisterez vraisemblablement à un effet réponse sur les jeux de manipulation dangereux auxquels se sont livrés vos gouvernements à travers l’Histoire en ce qui concerne la domination territoriale et coloniale ainsi que l’exploitation des ressources d’autres peuples.

La combinaison de ces trois facteurs agitent actuellement nos équations et de grands tumultes sont à prévoir.
Néanmoins, la Paix demeure le seul mouvement à préserver. La compilation des données historiques que nous effectuons ​indique que le développement des connaissances collectives restent le plus sûr garant de ce mouvement. Aussi, afin de préserver notre Humanité, enseignez à vos enfants les sciences et la réflexion au sujet de leur emploi.

Pour que vive l’Espoir, ne parlez jamais comme si vous empruntiez votre dernier chemin.”

[Fin de la retransmission]


Street art par Borondo

Vous aimerez aussi

X
- Entrez votre position -
- or -