De haut, vous identifiez un endroit opportun pour vous poser. Vraisemblablement vous vous trouvez au pied de ce qui semble être une tour. Il est devenu impossible de distinguer l’organisation de la ville; tout n’est qu’un spectacle de troncs, branches, feuilles et racines.
Il vous semble entendre des voix qui proviennent des étages supérieurs de la tour. En montant quelques marches, vous parvenez à écouter le contenu d’une conversation entre deux gardes. Ils parlent de cette étrange matière qui vous a amené ici et qui leur fait peur car elle est instable. Son contact direct est apparemment meurtrier. Il s’en trouve tout un champ, vers l’ancienne place du village, d’où tout est parti selon eux.
Tout ceci représente une mine d’informations dont vous ne souhaitez pas perdre une miette. Si vous le voulez, vous pouvez rester à écouter les gardes discuter depuis les escaliers: rendez vous en #3. Vous pensez avoir entendu l’essentiel et qu’il serait plus sage de déguerpir avant que d’autres gardes ne rappliquent, rendez vous en #9.
Retour au début