100

virée artistique

Virée pastel avec Marie (août 2017)

C’est l’histoire d’un pari avec la talentueuse Marie : je lui ai demandé l’autorisation de faire une video en live pendant qu’elle dessinait son ange. Un brin timide, elle a un peu hésité. Alors en échange du live, je lui ai proposé de composer un texte qui accompagnerait son ange. Le live est la video ci-dessous et le texte quant à lui se trouve là.

Virée pastels avec Marie

Hier soir, un des anges de Marie se posait à Paris, l'occasion de suivre sa réalisation et d'échanger avec ceux d'entre vous qui s'étaient connectés au live 🙏🙏

Publié par la voix de l'art urbain sur vendredi 4 août 2017

 

Jordane Saget commente la visite de sa galerie perso (juillet 2017)

L’homme aux trois lignes de craie, Jordane Saget, nous accueillait ce soir dans sa galerie perso à Paris et ça valait vraiment le détour ! L’appartement acc-làueille une grande diversité d’oeuvres et de supports : vitre, table, toile, marbre devant cheminée, miniature en bois.

Visite commentée de la galerie perso de Jordane Saget par l'artiste himself

Publié par la voix de l'art urbain sur mardi 11 juillet 2017

 

Paris la nuit avec Lego to the party, Ami imaginaire, Polar Bear, Mara, Les Châmes, Fabrice Minel, Heartcraft (juillet 2017)

Folle soirée à l’invitation de Lego to the party (merci à nouveau!), entouré de colleurs en tout genre.

Parfois, ça arrive qu’en marchant dans la rue, on voit des phénomènes étranges sur nos murs : un chat volant côtoie une pieuvre à tête de Joconde, à côté d’une mosaïque de jeu vintage, le tour auréolé de mille stickers et signatures à la bombe.

C’était un peu l’ambiance de la virée d’hier soir, entre République et Belleville. Ça colle, ça cause, ça colle, ça cause : t’as commencé quand ? Pourquoi tu fais ça ? La rue, ça appartient à qui ?

Paris, la nuit

Publié par la voix de l'art urbain sur jeudi 6 juillet 2017

 

Eddie Colla et le mur de la rue des Cascades (juin 2017)

C’était la deuxième que j’avais la chance de rencontrer Eddie Colla et de le voir à l’oeuvre. Il était ici invité par la Galerue des Cascades et a posé sur le mur du café Mesanges.

La rue des cascades redesignée par Eddie Colla et ça se passe avec Galerue cascades

Publié par la voix de l'art urbain sur dimanche 25 juin 2017

X
- Entrez votre position -
- or -